Winamax vient de sortir un nouveau pari sur le football : il s’agit du Multifoot. On vous explique tout dessus : son principe et comment bien parier avec.
Multifoot Winamax : comment ça marche ?
Dans le cadre d’un pari Multifoot, Winamax prend en compte le résultat final de tous les matchs disputés lors d’une journée de championnat de Ligue 1, Premier League, Bundesliga et autres. Pour se faire il totalise le nombre des buts marqués par les équipes à domicile et à l’extérieur. Puis, il se sert du score cumulé des 2 camps, domicile et extérieur, pour statuer les paris, gagnants ou perdants.
Par exemple, pour la journée 1 de Serie A, le score final cumulé est 8-18, soit 8 buts inscrits par les équipes à domicile et 18 buts inscrits à l’extérieur. On en déduit que pour le Multifoot pari 1N2, il fallait jouer les clubs à l’extérieur pour gagner.
Jusqu’à 100€ de freebets + 250€ de cashback
Grilles lotofoot très complètes
Le code bonus le plus haut en montant
Quels sont les différents types de Multifoot ?
Ce qui est très innovant avec ce mode de pari, c’est qu’il y a de nombreuses manières de parier et pas uniquement le 1N2. Cela permet de diversifier les techniques de gains possibles.
Nombre de buts
Pour cette ligne de Pari, Winamax fixe un seuil de buts inscrits, et vous devez prédire s’il sera dépassé ou non. Le critère décisif étant toujours le score cumulé de l’ensemble des matchs de la journée.
Toujours avec notre sur la journée 1 de Serie A, il y a eu au total 26 buts marqués. Donc si vous aviez sur le plus de 25.5 buts, vous auriez gagné. De même, si vous aviez misé sur le moins de 26.5 buts.
Ecart de buts entre les 2 camps
Le principe de cette ligne est rigoureusement identique à celui du pari à handicap. Il s’agit de prédire quel camp gagnera malgré l’écart de buts indiqué dans l’intitulé. Cet écart peut être positif ou négatif.
Par exemple, pour l’ensemble d’une journée de Liga espagnole, le score cumulé est de 12-13. On en déduit que les paris Domicile+1.5 , +2.5, etc sont gagnants. En effet, si on ajoute +1.5 à 12 cela donne un score final de 13.5-13. A l’opposé, les paris Extérieur-1.5, -2.5, etc sont perdants.
Nombre de victoires
Pour ce type de pari, il faut pronostiquer combien il y aura de victoires à domicile, de match nul et de victoires à l’extérieur. Le site fixe un seuil et vous devrez prédire s’il sera franchi ou non.
Par exemple, il y a 3 victoires de club à la maison, dans ce cas le plus de 2.5 sera gagnant. A l’inverse, le pari moins de 2.5 sera perdant. A noter qu’il y a encore d’autres paris possibles tels que les buteurs ou score à la mi-temps.
Multifoot en live : comment ça se passe ?
Il est possible de parier en direct avec ce système. Pour cela, Winamax actualise régulièrement et temps réel, les scores cumulés de chaque match. Ainsi, en suivant attentivement les résultats en direct, les évolutions au classement, et en regardant les matchs grâce à l’option multi-écran de Winamax TV, vous pourrez plus facilement déceler les cotes gagnantes. Enfin, lors des journées de Multiplex où les 10 matchs se jouent en même temps, le Multifoot vous permettra de vibrer.
Comment saisir les opportunités de gains au Multifoot ?
Les parieurs férus de statistiques adorent ce système de jeu. En effet, comme il se base sur plusieurs matchs, le facteur malchance dans les pronostics, se trouve diminué. Plus il y a de matchs et plus la qualité de l’analyse fait la différence. C’est comme au football, à la fin de la saison, les erreurs d’arbitrage s’équilibrent dans les deux sens.
Donc, en analysant finement les statistiques, il y a moyen de tirer son épingle du jeu, et ainsi d’encaisser des gains avec le Multifoot. En particulier, il faut regarder les potentiels offensifs de chaque équipe grâce au nombre moyen de buts marqués. Puis, vérifier que les buteurs seront sur la feuille de match. on peut faire de même dans le secteur défensif.
Quelles séries de matchs pour le Multifoot ?
Il ne porte pas exclusivement sur une journée de championnat. Vous trouverez aussi un Multifoot organisé sur :
- Une Journée de phase de groupe de Ligue des Champions (un pour le mardi, un pour le mercredi).
- L’ensemble des affiches du dimanche soir, avec un Multifoot à 7 matchs
- Les journées d’Europa League et de Ligue Conférence, divisée entre les matchs de 19h et de 21h le jeudi.
- Les rencontres disputées en Amérique du Sud, un jour donné.