International - Pronostics de Pariezfoot.fr - Pronostics, comparateur: réussissez vos paris foot

Aller au contenu

Menu principal :

Pronostic Suisse/Croatie

Publié par Pariezfoot dans International · 3/3/2014 15:37:05

Suisse/Croatie le 05/03/2014

Suisse  (mise remboursée en cas de match nul) @1.55 chez Betclic

Analyse
La Suisse s'était assez facilement qualifiée pour la Coupe de Monde en finissant 1ère de son groupe. Le futur adversaire de l'équipe de France dans les phases de groupe du Mondial 2014 avait même battu le Brésil en match amical au mois d'aut 2013. Hitzfeld le sélectionneur, semble avoir dégagé une équipe type, et sa liste de joueurs est quasi-établie. Il a déclaré:"le temps des tests est révolu, il faut mettre une équipe en place". En clair, ce match est une occasion inespérée pour des joueurs proches d'intégrer le 11 de départ, de montrer leur potentiel. Ce match ne constitue donc pas une ultime occasion de tester des nouveaux schémas ou joueurs, mais bien une préparation complète du Mondial 2014.
La Croatie, a eu beaucoup de mal à se qualifier: des problèmes internes entre les joueurs et l'ancien coach a nettement perturbé la campagne de qualification. Les 2 derniers matchs de play-offs, contre l'Islande, ont été très difficiles pour les Croates qui auraient mérité de perdre à domicile (0-0) avec un tir sur le poteau. Tandis qu'au retour, les Islandais ont joué à 10 pendant les 2/3 du match, ce qui leur a couté la qualification. De plus les meilleurs Croates comme Mandzukic, Rakitic et Modrik ne débuteront certainement pas le match, car le coach a l'intention de tester de nombreux joueurs plus jeunes.

Notre tendance
Hitzfeld semble avoir déjà plus ou moins son équipe en tête, les rares places encore disponibles dans l'effectif devraient motiver les Suisses à donner le meilleur d'eux-mêmes. Les Croates étant encore loins de leur meilleur niveaux, et dont les meilleurs joueurs disputent encore des compétitions importantes en club, la Suisse devrait pouvoir l'emporter.



Articles mensuels
Rechercher
Retourner au contenu | Retourner au menu