05/2014 - Pronostics de Pariezfoot.fr - Pronostics, comparateur: réussissez vos paris foot

Aller au contenu

Menu principal :

Pronostic St-Etienne/Rennes

Publié par Pariezfoot dans Ligue 1 · 27/5/2014 14:45:25

 St-Etienne/Rennes le 18/04/2014

Pronostic
St-Etienne@ 1.61 chez Unibet
Plus de 1.5 buts marqués par St-Etienne @ 1.70 chez Netbet

Analyse
St-Etienne ne perd pas espoir de prendre la 3 ème place qualificative pour la LdC, Galthier le comfirme: "nous pouvons encore rattraper Lille". Pour cela, la victoire est quasi indispensable, et d'ailleurs les joueurs semblent pleinement adhérer à ce discours, puisque contre Reims (2-2), alors qu'ils étaient menés 2-0 ils sont remontés au score et auraient même pu l'emporter avec 2 poteaux et 2 occasions nettes de buts. Brandao est suspendu, et Erding devrait le remplacer efficacement. Les retours d'Hamouma et Corgnet ont donné de la vigueur au jeu offensif des Verts, et même si défensivement ils sont moins performants qu'avant, ils demeurent une bonne défense de Ligue 1.
Rennes vient de se qualifier en CdF contre Angers (3-2) en effectuant un match assez médiocre, la défense et le milieu de terrain étant tout de même vraiment pâles. Offensivement, les Bretons sont en forme: Grosicki, Alessandrini et Toivonen boostent ce secteur de jeu. Mais Toivonen est blessé, ce qui est vraiment pénalisant, Ntep, revenant de blessure, risque d'être juste physiquement. Défensivement, les Rennais sont, par contre, toujours très fébriles,face à Bordeaux (2-2), le score aurait même du être plus lourd , de même que contre Monaco (0-1) où Costil fait 2 très belles parades. Montanier sera privé de Kana-Byik, mais Boye n' est pas vraiment rassurant, tandis que Danzé est blessé. C'est donc une défense assez amoindrie qui se présente ce soir, d'autant plus qu'ils ont joué il y a 3 jours.

Statistiques

  • Saint-Etienne a marqué au moins un but dans 100% de ses matchs à domicile

  • Saint-Etienne n'a perdu aucun de ses 9 derniers matchs à domicile

  • Saint-Etienne a gagné 10 de ses matchs à domicile

  • Rennes a marqué dans chacun de ses 7 derniers matchs à l'extérieur.


Notre tendance
Rennes aura certainement l'ambition de se contenter du match nul après leur qualification en Coupe, cependant vu leurs faiblesses en milieu de terrain ainsi qu'en défense, ils risquent de beaucoup souffrir face à des Verts motivés, conquérants à domicile et performants offensivement.



Pronostics Lens/Clermont

Publié par Pariezfoot dans Ligue 2 · 27/5/2014 12:43:59

Pronostics Bastia/Losc

Publié par Pariezfoot dans Ligue 1 · 27/5/2014 12:15:55
Articles mensuels
Rechercher
Retourner au contenu | Retourner au menu